Intersport soutient HandiFanClub OM - Un projet lancé par YOOLA

Grâce au soutien d’Intersport, l’agence YOOLA a lancé le projet « HandiFanClub OM : Tous supporters » afin de permettre à l’association des supporters handicapés de l’Olympique Marseillais de vivre leur passion !

L’implication de YOOLA auprès du public handicapé va bien au-delà de la réalisation de séjours accessibles ou l’accès aux loisirs. Consciente de la problématique financière pour certaines personnes handicapées souhaitant soutenir leur équipe, l’Olympique de Marseille, lors des déplacements en France ou à l’étranger, YOOLA s’associe au projet HandiFanClub sur la plateforme Sponsorise Me.

Ce projet a pour objectif de financer les prochains déplacements de l'association et de permettre aux supporters handicapés de l'Olympique de Marseille de vivre leur passion comme tout le monde !

Participez à l'opération !

En échange des dons, les internautes recevront de nombreux cadeaux (goodies, places pour les matchs de l'Olympique de Marseille, maillots dédicacés par les joueurs, déplacement en Europe ou encore des bons d'achats Intersport).
Grâce au soutien d’Intersport, la somme que vous donnerez sera doublée ! Pour chaque euro versé par un participant, Intersport versera 1€ à l’association !

Flyer - Opération Handifanclub OM
Je participe !


A noter que Yoola est  lauréat des Grands Prix de l'Innovation de la ville de Paris Mention Spéciale Innovation Sociale !



Share |

Toutes les actualités